Contactez le Consulat géneral de France...!

Pour ceux qui attendent l'appel de TLScontact pour déposer leurs passeports....

Je vous conseille vivement d'envoyer des mails et des fax au n°: 00.213.21.98.15.02, au Consulat de France à Alger (pour les Algériens), comme je l'ai fait personnellement,on va dire:

2 mails au moins.par semaine.

Rappel: contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr

Mon exemple:

A: contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Objet: A l’attention des services consulaires.

Bonjour,

Je vous écris pour me renseigner sur l'avancement de mon dossier de demande de visa qui date depuis xx MOIS.

Je commence vraiment à m'inquiéter, de ne pas avoir une suite à ma demande de visa déposée le xx /xx/ 2016, sachant que la décision favorable du Préfet a été envoyée à vos services le xx xx 2016.
Veuillez prendre en considération ma situation.

Mon nom correspondant:
xxxxxx yyyyyy Long séjour Regroupement familial OFII - famille.
Demande envoyée à vos services pour instruction et enregistrée
le xx xx . 2016, sous le numéro de référence du Centre TLScontact : Mxxxxxxxx.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, Madame, Monsieur, accepter mes salutations les plus distinguées.

Le n° du titre de séjour de mon époux (se) est: xxxxxxxx
La date de l'attestation de dépôt de dossier à l'OFII est le xx/xx/2015.
La lettre de l'avis favorable reçu le xx xx2016.
Pièce jointe: Lettre de l'avis favorable.

Retour à l'accueil